L’État
demande des économies aux français mais l’ex Orange claque le fric des contribuables
pour sa pub perso !
Ça va durer encore longtemps ?
Les salariés de France Télés comme les contribuables français en ont plus que marre de découvrir les révélations que fait régulièrement « Le Canard enchaîné »
sur le fric des contribuables que claque
sans compter l’ex Orange qui, voilà encore quelques jours, ne cessait d’éructer
contre l’État/actionnaire révisant à la baisse d’une cinquantaine de
millions les subsides de France Télés.
Le palmipède nous apprend
aujourd’hui que les deniers publics
servent à présent à la pub perso de
celle que « Schrameck and co » parachutait à FTV sans connaissance
du secteur à l’été 2015.
"Lassée des ricanements sur son compte dans les dîners en
ville et des critiques sur son groupe public, elle a passé commande, cet été,
d'une étude à l'agence Alquier communication" écrit l'hebdomadaire satirique (*ci-après)
Celui qui va prendre très prochainement maintenant les rennes de France Télés, en plus de l'inévitable contrôle global des finances exsangues qu'il va devoir mener, va avoir du pain sur la planche pour remonter l'entreprise au trente-sixième dessous !
"À France Télés, Delphine Ernotte ne rompt pas avec la
bonne vieille tradition qui consiste à faire appel à des consultants extérieurs
pour soigner sa com. Lassée des ricanements sur son compte dans les dîners en
ville et des critiques sur son groupe public, elle a passé commande, cet été,
d'une étude à l'agence Alquier communication. Cette mission intitulée « benchmark,
méthodologie et proposition de communication », donne des pistes la
direction de France Télés pour améliorer l'image de sa grande patronne et mieux
vanter les belles réalisations d'entreprise…Comme le dit-l’agence sur son site
Internet, le métier d’Alquier communication, c'est aider nos clients à disposer
toujours de plusieurs longueurs d'avance. Et parfois aussi à rattraper les
longueurs de retard."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire