Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 25 mars 2012

Emmanuelle Guilbart ne désarme pas…Pflimlin mettrait Mosca sur France 4 et elle prendrait sa place sur France 2 !!!

Emmanuelle Guilbart ne désarme pas…Pflimlin mettrait Mosca sur France 4 et elle prendrait sa place sur France 2 !!!

Le 13 mars 2012 à 13h34, le blog de la Fédération de la CGC Médias publiait un article intitulé annonçait en exclusivité : « Bertrand Mosca n’aura pas résisté longtemps à la tête de France 2…il ne passera pas le Réveillon ! » . Le blog expliquait alors que « Jean Réveillon pourrait prendre la place de Bertrand Mosca aux abonnés absents. »

Le vendredi suivant, là encore la CGC Médias révélait encore qu’un comité directeur était réuni en urgence pour voir quelles mesures il convenait de prendre, face à une telle situation. Mais finalement rien ne sera réellement décidé avant le week-end. Lundi dernier, confirmant ainsi les infos données par la CGC, nouveau COMEX et nouvel article sur le blog intitulé « Emmanuelle Guilbart nommée en COMEX (*) à la tête de France 2...Jean Réveillon assurerait la « coordination » jusqu’aux élections ! »

Dans une interview à Télé 2 Semaines Jean Réveillon confirmait, là encore, les infos de la CGC Médias.

Emmanuelle Guilbart qui se vante dans tout Paris, de faire aboutir en tant qu’ex collaboratrice de Lagardère, le rachat des parts majoritaires que détient le Groupe dans Gulli par France télévisions, ne désarme pas.

Cette ancienne collaboratrice de CanalSat et de Lagardère donc, que personne dans les deux entités ne regrette, voudrait absolument inscrire sur son CV le poste de Mosca.

C’est en l’occurrence, l’aveu du total échec de Pflimlin sur toute la ligne, depuis sa nomination directement par le Président de la République à l’été 2010.

Emmanuelle Guilbart s’agite et échafaude tous les scénarii possibles…Elle aurait convaincu Pflimlin, ce week-end, de finalement la nommer sur France 2 et de basculer, ce faisant, Mosca sur France 4.

Quant à Ceux qui ont insisté auprès de Rémy Pflimlin pour l’éviction de Claude-Yves Robin et la nomination de Mosca pour le remplacer, on ne les entend plus….Les Marc Tessier, Dominique Ambiel, Franck Soloveicik ami de Yves Rolland le Secrétaire Général de France Télé ou encore Jacques Kirsner (producteur dont nous devrions reparler très vite), sont aux abonnés absents !!!!

Tout cela confine au plus grand ridicule et il conviendrait d’en rire si 11.000 femmes et hommes n’étaient avec ces pitoyables manœuvres, pris dans la tourmente.

Mais puisque tout le monde s’en fout, à quoi bon réagir ?!

Et si « Le Point » du 22 mars s’y met, en annonçant qu’à une soi-disant question posée à François Hollande : "allez-vous conserver Rémy Pflimlin à la tête de France Télévisions si vous êtes élu ?" ce dernier aurait indiqué à celui à qui il aurait répondu "Je ne vois pas comment je peux faire autrement.", alors tout est dit !!!!!!!

Comment le prochain président de la République pourrait-t-il, une fois encore, considérer le dossier audiovisuel comme non prioritaire, juger le remplacement de son responsable comme « secondaire » (pour ne pas prêter le flanc aux critiques ridicules et infondées de « chasse aux sorcières ») et faire que la télé publique à présent dans le caniveau, ne soit plus qu’une entreprise sinistrée et irrécupérable !

Aucun commentaire: