Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 19 janvier 2016

L'ex Orange en voyage avec François Hollande !

photomontage
Selon le n° 309 de "Tahiti  Pacifique Hebdo" François Hollande devrait emmener dans sa délégation l'ex Orange qui déclarait le 23 septembre dernier au micro de Jean-Pierre Elkabbach forcément au nom de l’État puisque propriétaire à 100% de France Télévisions  "Il y a trop d'hommes blancs de plus de cinquante ans à la télé et il faut que ça change".

Celle qui fait sienne l'idée du tandem Pflimlin/Thuillier (voir leur projet Info 2015) d'une chaîne d'info en continu, a donc comme le dit l'article "annoncé à Polynésie 1ère son changement de programme à la faveur de la visite présidentielle. Il se pourrait même que François Hollande participe au 11 séminaire."

Décidément elle ne le lâche plus d'une semelle; elle était déjà derrière François Hollande ce lundi au Conseil économique, social et environnemental (CESE) dans le cadre de sa présentation des mesures pour l'accompagnement et la formation permettant le retour à l'emploi, devant un parterre interloqué qui se demandait ce qu'elle pouvait bien ficher là !!!!

Le blog CGC Média vous propose de découvrir l'article en question sur son escapade tahitienne:

De source officieuse, la visite de François Hollande en Polynésie se déroulera bien les 22 et 23 février. Dans la délégation qui accompagnera le président de la République, se trouvera Delphine Ernotte. 

La présidente de France Télévisions a entamé, depuis sa nomination en août, une série de "mini-assises" dans toutes les stations du groupe, en métropole comme dans les outre-mer. Initialement, elle devait venir fin janvier à Pamatai mais elle a finalement annoncé à Polynésie 1ère son changement de programme à la faveur de la visite présidentielle. Il se pourrait même que François Hollande participe au "séminaire" que tiendra la station de Pamatai avec sa grande patronne.

Concernant la visite présidentielle elle-même, elle se précise puisque Marc Vizy, conseiller spécial à l'outre-mer à l'Élysée, doit arriver très prochainement sur le territoire. C'est une première visite de reconnaissance qui sera suivie d'une seconde plus formelle et spécialement axée sur la sécurité du président.


Tahiti  Pacifique Hebdo  N°309

Aucun commentaire: