Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 21 avril 2017

Après le limogeage de Vincent Meslet de France Télé, au tour de madame Meslet-Recayte d'etre remerciée.

Une information chassant l'autre et parfois se télescopant, alors que dans  son numéro du 19 avril 2017, Satellifax publiait en "EXCLUSIVITÉ"  sous le titre  "Vincent Meslet : création de la société de conseils et de développement de projets Mlavie" l'info où Vincent Meslet après son limogeage de France Télés par l'ex Orange créée sa boite "Selon nos informations, Vincent Meslet, directeur exécutif de France 2 jusqu'à l'automne dernier, vient de créer sa société, Mlavie. Elle se positionne comme une société de conseils auprès de producteurs et de diffuseurs en matière de stratégie, de transformation numérique, de recrutement et d'éditorial. 

Sans être une société de production, Mlavie ambitionne aussi de développer des projets. Le nom de l'entreprise associe le M de Meslet à un clin d'œil au feuilleton de France 3 : Vincent Meslet était directeur adjoint des programmes de France 3 au moment du lancement de Plus belle la vie"

La Lettre de l'Expansion de ce 21 avril 2017 indique que madame Meslet-Recyate qui avait été chargée par l'ex Orange de MFP, FTD et FTP (les 3 filière de France Télévisions) et qui vient de perdre le procès qu'elle avait engagé contre le blog CGC Média pour atteinte à la vie privée - Laëtitia Recayte (donc Meslet) - va à son tour devoir quitter le groupe: "Laëtitia Recayte va quitter en juin ses fonctions de directrice du développement commercial et membre du comité exécutif de France télévisions. Elle occupe ce poste à la tête de la nouvelle direction coiffant les activités rémunératrices".

Deux noms circulent pour la remplacer Marianne Siproudhis avait remplacé Daniel Saada à la tête de France Télévisions Publicité la régie du groupe audiovisuel public et Laurent-Éric Le Lay qui vient juste de prendre la tête des Sports de FTV en remplacement, lui, de Daniel Bilalian.


Bientôt donc...

 

Aucun commentaire: