Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 20 juin 2017

Les entrepôts désaffectés de "Morin Logistic" loués pour le lointain et dispendieux projet de feuilleton sur France 2 !

Les entrepôts désaffectés de "Morin Logistic" loués pour le lointain et dispendieux projet de feuilleton sur France 2 ! 

Le samedi 3 juin, le blog CGC Média annonçait dans un article intitulé «"Demain nous appartient" une maxime que l’ex Orange n’a plus aucune chance defaire sienne mais un titre pour le feuilleton de TF1 qui débute cet été » le nouveau report du feuilleton que l’ex Orange prétendait lancer au second semestre de l’année prochaine !

Alors que  TF1 vient de commencer le tournage de son feuilleton qu’il  lance cet été, l’ex Orange qui avait chanté sur tous les toits que le feuilleton de France 2, dans le droit fil de « Plus belle la vie » sur France 3, devait débuter début 2018 annonce à présent qu'il est repoussé.

Attention, c'est sa décision...pas celle du Président de la République!!!!!

En attendant, les factures devraient continuer de s’amonceler – « Estimation faite: entre 5 et 8millions d’euros déjà engagés (investissement autour de 5 M€ pour le bâtiment et proche de 2 M€ pour ce qui est des outils de tournage, de captation et de post-production...auxquels se rajouteront de conséquent frais notamment ceux de personnel) pour un coût au quotidien, à venir, qui se situerait aux environs de 140.000/150.000 euros/jour.

Le bâtiment, parlons-en...Le blog CGC Média qui prenait comme exemple ces locaux de plusieurs milliers de m2 loués à Montpellier devrait être fabriqué l’hypothétique feuilleton de 26 minutes  pour une diffusion en "pré-access" entre 17 heures et 19 heures pour la case de la chaîne dite "after school", vous propose de les découvrir.

Ils se situent donc à  proximité  de Montpellier, Ce sont  les entrepôts désaffectés de "Morin Logistic" société créée en 1954, l'un des précurseurs dans le domaine des prestations e-logistiques...

Au train où vont les choses et surtout les dépenses de l'ex Orange, il est fort probable que cet immense bâtiment le reste...désaffecté!   

 

Aucun commentaire: