Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 5 novembre 2019

«Salariés, Direction, Instances représentatives, il faut traverser ensemble et au mieux cette période transitoire …» lance la CFDT de France Télés.

«Salariés, Direction, Instances représentatives, il faut traverser ensemble et au mieux cette période transitoire …» lance la CFDT de France Télés.

Dans une publication qui semble dénoncer pêle-mêle le chaos qui s’est installé depuis l’été 2015 à France Télévisions « LA FABRIQUE, en avance de phase sur le projet de réforme de l’Audiovisuel publique, [Audiovisuel public évidemment, ndlr] bêtateste au sein de l‘entreprise la réorganisation de sa Direction, la création de nouveaux programmes, les innovations technologiques, la réduction de la masse salariale, l‘ajustement et la relocalisation de l‘activité. Tout cela ne se fait pas sans mal ! » la section CFDT France Télés invite tout le monde à travailler main dans la main. 

« "Salariés, Direction, Instances représentatives, il faut traverser ensemble et au mieux cette période transitoire (mais qui dure… !)…" tout en préservant les conditions de travail des équipes, tout en portant au plus haut La Fabrique. Nous sommes prêts, la direction l’est-elle ? » prône en effet la CFDT qui se dit prête mais s’interroge seulement sur le calendrier de la soi-disant transformation supposément liée à l’hypothétique réforme Riestero-Philipienne pour l’Audiovisuel. (pas uniquement public, soit dit en passant !) 

Un mot d’ordre inespéré de la CFDT pour l’ex-Orange et ses thuriféraires qui n’ont cessé de casser l’entreprise au nom d'une fallacieuses transformation qui rime avec destruction  !

Aucun commentaire: