Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 25 juin 2020

Tweet de Candilis le numéro deux d’Ernotte à l’attention de l’actionnaire donc du chef de l’État Emmanuel Macron !

Tweet de Candilis le numéro deux d’Ernotte à l’attention de l’actionnaire donc du chef de l’État Emmanuel Macron !

Je fais ce que je veux…ceux qui ne sont pas contents c’est leur problème, semble dire sur son compte Twitter le numéro deux d’Ernotte Takis Candilis.


« Des "rumeurs récurrentes" reprises dans un hebdomadaire qui sort ce jeudi font état de mon départ de FTV. Je suis là et heureux d’y être. Et je dois dire que le travail ne manque pas et les seuls contrats que je négocie sont ceux de la grille de rentrée. Vive la Tv ! » a donc tweeté Takis Candilis mari à la ville de Hilguegue des Musclés.  

Autrement dit... 

Si j’ai envie de faire campagne avec Anne Hidalgo la candidate PS pour le second tour des municipales à Paris, ça me regarde !

Voir l’un des derniers articles du blog CGC Média : « SCANDALE SANS PRÉCÉDENT A FRANCE TÉLÉVISIONS : LE NUMÉRO 2 D’ERNOTTE ET MADAME EN CAMPAGNE AUX CÔTÉS D’ANNE HIDALGO POUR SA RÉÉLECTION » (vidéo à l’appui : https://youtu.be/RWAfqnHKpek )

Si mon épouse a envie de passer sur une des chaînes de France Télés dont je suis le patron pour faire la pub de son site commercial et vendre ses produits, ça gêne qui ?
  
Si je choisis quel contrat doit être reconduit (y compris sans clause d’audience) - le pouce en bas - et quel autre doit disparaitre pour faire de la place, qui va me dire quelque chose ?

Si je décide d’engager l’entreprise pour des contrats à venir, particulièrement tous ceux que je vais négocier puis signer pour la grille de rentrée alors même qu’une nouvelle tête arrivera le 24 aout à France Télés, et alors !?

Si mon parachutage pour remplacer Xavier Couture parti après un an de néant qui visait à dynamiser les antennes et booster les audiences, se solde par un fiasco général sur toute la ligne et donne une image catastrophique de la télé publique (*) ça défrise quelqu’un ?

(*) Hier soir encore (le 24/06) des scores catastrophiques : 8,6% du public seulement pour France 2 qui diffusait le final de sa mini-série française "Romance" arrivant très loin derrière TF1 premier avec 18,6% puis M6 second avec 15,9%, mais aussi pour France 3 qui n’a intéressé que 5,6% de curieux avec son divertissement "Symphonie pour la vie" qui se classe uniquement à la 5ème place juste derrière Arte.

Candilis c’est comme Ernotte, ils doivent probablement penser que France Télévisions propriété de l’État donc des Français, leur appartient et qu’ils peuvent en faire « La Honte de la République » comme l’avait dit Emmanuel Macron mais il y a un moment où le couperet tombe !

Que Candilis et l’ex-Orange aient décidé ou non de défier le Président de la République, son gouvernement et la Représentation nationale…la télé publique mérite mieux que de tels propos ridicules venant de quelqu'un visiblement aux abois : Je suis là, bien là et heureux d’y être et mon départ n’est que rumeurs.

Il y a longtemps que Takis Candilis aurait dû prendre la porte !...Seulement voilà la tambouille est trop bonne ! 

Aucun commentaire: