Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 22 juin 2020

SCANDALE SANS PRÉCÉDENT A FRANCE TÉLÉVISIONS : LE NUMÉRO 2 D’ERNOTTE ET MADAME EN CAMPAGNE AUX CÔTÉS D’ANNE HIDALGO POUR SA RÉÉLECTION.

SCANDALE SANS PRÉCÉDENT A FRANCE TÉLÉVISIONS : LE NUMÉRO 2 D’ERNOTTE ET MADAME EN CAMPAGNE AUX CÔTÉS D’ANNE HIDALGO POUR SA RÉÉLECTION.

A la question « ERNOTTE : STOP OU ENCORE? » que semblait se poser dans une pleine page Le Parisien de ce weekend, une réponse définitive vient d’être apportée.

Après les images de ce week-end (fin de post) que BABSIE STEGER alias madame TAKIS CANDILIS a incroyablement postées hier dimanche sur  INSTAGRAM (*) et que le blog CGC Média a réussi à capturer, ce sera STOP ! 

(*) Lien pour accéder à la vidéo que conserve le blog CGC Média:

https://youtu.be/RWAfqnHKpek


On y voit, ANNE HIDALGO en campagne sur un marché parisien aux côtés de madame CANDILIS et son mari TAKIS CANDILIS le toujours numéro deux d’ERNOTTE à France Télévisions dont la sœur aînée MARIE-CHRISTINE LEMARDELEY adjointe de la maire sortante à Paris chargée des questions relatives à l'enseignement supérieur se représente comme tête de liste dans le 5ème arrondissement de la Capitale.

Où entend donc sur la vidéo, un TAKIS CANDILIS sans masque aux côtés d'ANNE HIDALGO souhaiter "Bonne campagne" à l'un des participants sur le marché, en présentant ainsi sa femme BABSIE STEGER – masquée elle – répondant à l’interpellation d’une dame apparemment "Je suis même son patron"...A moins que ce soit elle ne tienne le smartphone!

CANDILIS serait même « Son patron » mais patron de quoi ? Personne n’ose imaginer qu’il dise de sa femme qu’il serait son patron en dehors du côté professionnel de la chose ! Donc patron dans quoi et comment cela ? Ce n’est certes pas la question principale mais tout de même !

La PÉTITION contre EMMANUEL MACRON  qu'avait mise en ligne madame CANDILIS sur son compte Facebook (¤ ci-après) ne devait visiblement pas suffire ?!  Il fallait probablement aller plus loin pour le couple !? 

(¤) Lien pour ouvrir la vidéo :  

 

La question que chacun se pose aujourd'hui - du chaland parisien jusqu’à la Présidence de la République, en passant par l’ensemble de la Représentation nationale - c’est comment le Numéro deux de France Télés (une entreprise publique) payé avec l’argent des Français, peut aller faire campagne et s’afficher à une semaine du second tour des élections municipales à Paris, aux côtés de la candidate PS et maire sortante ?!     

Chacun imagine la d’Agnès BUZYN et de Rachida DATI voir le numéro 2 d’ERNOTTE soutenir Anne HIDALGO qui présente également sur ses listes en tête de liste dans le 9ème arrondissement Arnaud NGATCHA un des nombreux directeurs de France Télévisions !

Du toujours ministre de Tutelle rue de Valois à l’ensemble des membres du gouvernement en passant par les deux chambres Assemblée Nationale et Sénat, qui aujourd’hui pourrait soutenir une telle attitude antirépublicaine mais aussi de défiance  à l’évidence SANS PRÉCÉDENT A FRANCE TÉLÉVISIONS ?

Pour EMMANUEL MACRON en tant que garant des institutions et plus particulièrement soucieux des lois, règles et principes qui notre Pays dont l’OBLIGATION DE RÉSERVE faite au ministre comme aux représentants de l’État actionnaire dont il a la charge, FACE A UN TEL SCANDALE, le départ de France Télévisions de TAKIS CANDILIS devrait se faire dans la journée et celui d’ERNOTTE suivre !   

(*images captures d'écran issues de le vidéo )






Aucun commentaire: