Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 24 juin 2020

Présidence de France Télévisons : le forcing élyséen de Robert Zarader !?

Présidence de France Télévisons : le forcing élyséen de Robert Zarader !?  

Il y a cinq ans comme l’expliquait Le Canard enchaîné dans son article « La main de Hollande dans la nomination de la patronne de France Télés », le président d’Equancy and Co Robert Zarader, avait donc œuvré au parachutage de l’ex-Orange France Télés.

Voici ce qu’en disait Le Palmidède :« Vieil ami personnel de Hollande et visiteur régulier de l'Élysée, le conseiller en com’ est l'artisan de cette candidature. Lui qui en décembre 2014, avait poussé la patronne de Orange France à se présenter à France Télés au moment, où en délicatesse avec son pédégé Stéphane Richard (que Zarader conseillait) elle cherchait une porte de sortie.

Afin d'aider Ernotte à bâtir sa candidature, Zarader a ensuite appelé à la rescousse son copain Denis Pingaud, un autre lobbyiste hollandiste qui lui a chez Les Verts un futur chef de cabinet Stéphane Sitbon-Gomez…. » (dixit)

Nous sommes cinq ans plus tard, une instruction judiciaire engagée voilà environ deux ans et une plainte au pénal déposée il y a quatre ans et demi toujours pendante, et selon nos informations « le visiteur régulier de l'Élysée » (sic) serait parti pour un nouveau forcing !


La seule différence c’est que le locataire a changé et que celui qui réside au Palais jusqu’en juin 2022, non seulement n’est pas Hollande mais a de surcroit parlé d’un big bang pour France Télévisions après avoir parlé de « Honte de la République ».

Certains n’ont visiblement pas encore dû intégrer le concept de Nouveau Monde !



Aucun commentaire: