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vendredi 8 décembre 2017

A quelques encablures du communiqué annonçant son départ de France Télés et en pleine phase d’économies, Ernotte continue de narguer le Pouvoir en dilapidant toujours l’argent public !



A quelques encablures du communiqué annonçant son départ de France Télés et  en pleine phase d’économies, Ernotte continue de narguer le Pouvoir en dilapidant toujours l’argent public !

Alors qu’en interne comme en externe la rumeur enfle sur l’annonce du départ imminent de l’ex Orange Ernotte qui a fini par agacer tout le monde unanimement, les révélations de ce 8 décembre ont de quoi couper le souffle. 

C’est en effet, ce jour que ce jour qu’ont été révélés les prochains nouveaux logos des chaînes de France Télévisions, via la mise à jour hebdomadaire de la Base Marques de l'INPI (Institut National de la Propriété Industrielle), comme l'a repéré @ana3ig sur Twitter.
 

Dans un article intitulé à juste titre « Les nouveaux logos des chaînes de France Télévisions », le « BLOG.LENODAL.COM » écrit "Comme révélé en avril dernier par Satellifax (voir notre article de mai 2017), les graphies des chaînes évoluent et adoptent celle de la marque ombrelle du groupe. D'après les documents de l'INPI, les couleurs des logos changeraient légèrement, mais cela pourrait être dû à une conversion des profils de couleurs avant publication au Journal Officiel.


Seule évolution certaine : France.Ô adopte le jaune des chaînes locales en outre-mer, qui perdent elles la mention : "Première" au profit du seul chiffre 1 suite à un procès de la chaîne Paris Première.


D'après nos informations, le nouvel habillage des chaînes du groupe serait mis à l'antenne fin janvier / début février 2018, aboutissement d'une "réflexion globale sur les identités de nos antennes" dont parlait Yannick Letranchant, directeur de l'information du groupe, en septembre dernier


Il serait accompagné d'un nouvel habillage sport."

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