Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 7 octobre 2011

Rémy Pflimlin lance « FTV Déco ».

Rémy Pflimlin lance « FTV Déco ».

Le 6 octobre 2011, les premières lignes d’un article intitulé «Élysée, panique à la télé», qualifiant les 13 mois de gestion Pflimlin de « grand échec » laissaient entendre que les commentaires d’internautes se multipliaient pour demander le retour de Carolis.

Outre que personne ne souhaite ce retour, pas plus à France Télévisions que sur le Net, il convient de réconforter ici l’auteur du texte, en lui indiquant que depuis février 2011, Carolis est bien de retour à France Télévisions.

Voila donc le « nostalgique » rédacteur rassuré…depuis l’été 2010 où il quittait ses fonctions à la tête de la télé publique, en laissant une bonne partie du souk que tout le monde connaît aujourd’hui et qui n’a fait que s’amplifier avec l’arrivée de son successeur, il a récupéré via une société de production qu’il a créée pour l’occasion, la production de l'émission « Des Racines et des ailes », magazine de reportages aujourd'hui animé par Louis Laforge, qu'il présentait avant lui sur France 3.

Et comme Rémy Pflimlin n’est pas homme à laisser un ex collègue repartir de zéro, France Télévisions a décidé de refaire les quelques 270 m2 de bureaux qu’elle loue ou sous loue ( à une société semble-t-il, dénommée Transatlantique Vidéo) 6 rue Auguste Vitu dans le 15ème.

Rémy Pflimlin qui donc est bien, en tant que personne physique, le patron de cette énième « extension locative » du groupe France Télévisons va même jusqu'à attacher un soin tout particulier dans la décoration et le mobilier du bureau de son prédécesseur…eh ! oui, entre ex-présidents (*), rien n’est trop beau, on se sert les coudes.

Carolis étant au moins ex président de France Télé qu’il a laissé dans un état désastreux et Pflimlin, au moins, ex-président de Presstalis qu’il a, lui, laissée en situation de quasi faillite.

Nous nous devions de faire cette petite mise au point pour que le journaliste à n’en pas douter « carolophile », ne s’inquiète pas trop quand même de la façon dont l’intéressé est traité et surtout comment son retour a été préparé… avec soins !

Aucun commentaire: