Du 14 au 18 novembre, se tient la semaine du Handicap que Pflimlin avait prévu d’inaugurer…dans le programmes distribués dans tout France Télévisions (document en bas de post) on pouvait lire « Inauguration par Rémy Pflimlin de la campagne de sensibilisation du handicap dans l’entreprise ».
Pflimlin a donc préféré Bruno Patino, sa recrue informatique qui fait encore parler de lui cette semaine avec le docu sur l’affaire Clearstream, qui présentait sa « PI » (plateforme d'informations de France Télévisions numérique), « déclinaison » spécial élections«présidentielles 2012»à la campagne de sensibilisation du handicap dans l’entreprise.
Pour la petite histoire, c’est Papet son autre fidèle lieutenant côté DRH qui a dû s’y coller…Papet qui est venu dire que France Télévisions qui n’était environ pour l’heure qu’à 3,5%, allait travailler à atteindre les 6% légaux !
Papet d’ajouter que cela était une condition pour que France Télévisions obtiennent le « label diversité » qu’il n’a pas obtenu – loin s’en faut – expliquant que le Handicap était bien contenu dans la diversité.
Avec Pflimlin, pour leHandicap, on peut dire que ça va de mal en PI.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire