Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 28 juillet 2025

L’Ukraine : les autres chaînes d’info y sont mais pas France Télés dont l’ex-Orange a vidé les caisses.

L’Ukraine : les autres chaînes d’info y sont mais pas France Télés dont l’ex-Orange a vidé les caisses.

Toujours pas de départ d’équipe en Ukraine… Ce ne sont pas les vacances d’été qui sont en cause - Il n’y en a pas pour les ukrainiens qui se prennent des bombes au quotidien depuis trois ans - mais les caisses de France Télés qui en dix ans se sont vidées. Pas d’équipe de FTV depuis un mois. Rien, nada. Il reste encore quelques fonds de tiroirs pour les micro trottoir, évidemment mais c’est tout. 

Quant  à l’Ukraine 🇺🇦 Ernotte doit certainement penser malgré se pathétiques propagandes que la mission du service public audiovisuel ce n’est pas d’y être et de toute façon qu’une seule équipe de FTV pour alimenter toutes les antennes serait largement suffisant…enfin s’il y en avait une !

Il faut bien payer le grand salaire de Léa Salamé…et du trio de sociétés productions amies qui squatte toutes les cases antennes. 

Seulement voilà, la grogne continue de monter chez les  JRI et les rédacteurs. 

Nouvel effet entre autres des micros tendus aux passants dans un Paris encombré par la circulation : la difficulté de se garer. Les équipes de reportages prennent donc beaucoup le taxi et évidemment la direction n’a pas mis en place un abonnement avec la G7…toujours à cause des pépettes histoire de réduire encore les coûts. 

Mais là, c’est plein pot…donc comme ça représente beaucoup d’argent. Cerise sur le gâteau, est demandé de justifier pourquoi l’équipe n’a pas pu prendre les transports en commun plutôt que le taxi ?! 

Une blague…vivement le holding, pour que tout soit noyé dans la masse, et que les pauvres salariés de Radio France et de l’INA en prennent pour leur grade.

Réduction des coûts à tous les étages 

Même les plus debiles

Aucun commentaire: