A France Télés, il y a le feu à tous les étages mais le tandem Attal/Ernotte (*) vous invite à danser la Salsa…Cours particuliers à prévoir pour la danse du ventre !
Vous chantiez jusqu'alors...eh bien dansez maintenant leur propose "la Dame du Majestic" (¤) à partir de ce mardi 17h30. Au programme, SALSA, SAMBA et BOSSA...pour la DANSE DU VENTRE, il faudra attendre la reprise de l'atelier présidence/Arcom en avril/mai prochain.
Accusant l'État dans un message à l'ensemble des salariés à la mi-décembre "Avec une baisse des dotations publiques en 2025 de 86.6 millions d'euros par rapport à l'annuité du projet de COM 2024-2028 [qui n'a aucune existence légale puisqu'ayant été rejeté par le Parlement, ndlr] sur lequel était établit le budget de France Télévisions depuis fin 2023 et une diminution des recettes publicitaires, liée à la baisse de la consommation TV et à la concurrence des plateformes SVOD [ Ernotte refait le coup du "Ce n'est pas ma faute mais celle des autres" après voir pourtant englouti les 90M€ de l’argent des Français dans Salto ! ndlr] et un chiffre d'affaires 2025 qui est estimé à -105 millions d'euros par rapport au budget 2024 de France Télévisions qui s'établit avec une perte d'exploitation de 49.4 millions d'euros et un résultat net négatif de 41.2 millions d'euros."
Il se dit même ans les étages supérieurs du Siège qu'Ernotte a rebaptisé Maison Jean-Pierre Elakkabach que ce serait la DGMIC - l'organe de contrôle de la rue de Valois dépendant de la Tutelle donc de l'État - qui aurait proposé et validé ladite présentation!
Totalement hallucinant, au beau milieu de la crise financière pour le moins que traverse le Pays tout entier !
(*) Murie Attal étant certes corporate n'en est pas moins dircom donc solidaire pour ces quelques pas de danse...
(¤)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire