Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 23 mars 2025

Ce n’est pas Arthur qui produisait l’émission de France 2 pour le Sidaction mais le choix éditorial du duo Sitbon-Gomez/Ernotte qui plombe malheureusement ce combat !

Ce n’est pas Arthur qui produisait l’émission de France 2 pour le Sidaction mais le choix éditorial du duo Sitbon-Gomez/Ernotte qui plombe malheureusement ce combat !

Comme chaque année depuis 1994, le Sidaction a lieu pendant trois jours pour sensibiliser le grand public et récolter des fonds pour lutter contre le VIH.

Ce n’est, ni chez Mediawan, ni chez Banijay et encore moins Together Média la filiale de Brut que l’ex-Orange et son ex-dircab et se sont tournés mais Arthur l’animateur de TF1. (*)

Cette année, en effet, si plusieurs chaînes de télévision mobilisent leurs antennes pour soutenir la recherche et accompagner cette mobilisation du 21 au 23 mars comme TF1 qui s’est engagée à diffuser des numéros spéciaux des « 12 Coups de midi »   pendant une semaine, France 2 mise gros avec cette 31e édition, produite par « AH ! Production », une filiale du groupe « Satisfaction group ». (*)
(*)

L’ex-Orange et son ex-dircab avaient choisi de former pour l’occasion des duos intergénérationnels et inédits avec plus de 40 stars célébrités qui avaient  répondu présent afin de chanter les plus grands tubes de ces 30 dernières années.


Le concept n’a visiblement pas intéressé les téléspectateurs peu nombreux devant La Deux pour cette soirée qui se déroulait eu Théâtre Marigny, à quelques centaines de mètres de la célèbre avenue des Champs-Elysées et qui n’a pas fait recette…c’est bien le mot et c’est préjudiciable à cette noble cause.

Cette édition, présentée par Stéphane Bern pour pallier l’absence de Line Renaud, fatiguée, n’a rassemblé que 999 000 téléspectateurs pour une d’audience de seulement 7% à peine au-dessus de France 5. (¤)

(¤)

C’est encore pire qu’en 2024 où France 2 parvenait en prime-time à séduire uniquement 1,32 million de Français, soit une part d'audience de 7,9% sur l'ensemble du public (3,2% FRDA-50). Un score déjà en deçà de l’opus précédent qui avait rassemblé 1,71 million de téléspectateurs, ce qui représentait à l’époque 10,4% de PDA. 


Aucun commentaire: