Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 7 avril 2025

Indigne courrier d’un proche ernottien à la Cour des Comptes pour ne surtout pas rendre son rapport visant France Télés avant que l’ARCOM se soit laissé endormir !

Indigne courrier d’un proche ernottien à la Cour des Comptes pour ne surtout pas rendre son rapport visant sur France Télés avant que l’ARCOM se soit laissé endormir ! 

Selon nos informations, un pont de France Télévisions aurait adressé un courrier à la Cour des comptes qui enquête actuellement sur France Télévisions, lui demandant de ne rien rendre avant que l’ARCOM ait fait se soit prononcé !!! 

La dernière fois que ce cela a été le cas, l’instance aurait même, selon la missive, provoqué le décès  de son dirigeant !!!

Aussi hallucinant qu’abject. 

Après le rapport au vitriol de l’Inspection générale des finances (* IGF) qui dénonce 10 ans de gabegie financière au sein du groupe public jusqu’à sa récente recapitalisation en juin 2023, il ne faudrait pas que l’ARCOM puisse avoir une idée précise de là situation catastrophique qui s’est accumulée sous le tapis tout ce temps.

« L’ARCOM n’aura d’autres choix que de maintenir Delphine qu’elle  fasse un ticket ou pas avec Marco afin que personne ne puisse mettre son nez dans nos affaires » s’emporte un passeur de plats, au sixième étage de la maison Jean-Pierre ELKABBACH qui ajoute « C’est comme ça et pas autrement ».

Autrement dit, il n’est pas question que les tonnes de tambouilles accumulées en une décennie mais qu’un indispensable Audit n’aura pas de mal à mettre en lumière, puissent sortir avant que Rachida Dati n’ait réussi à imposer en douce et par la force ou les invectives si besoin est le retour de l’usine à gaz, style ORTF prônée par Ernotte qui va coûter une blinde aux Français. 

Une fois la reconduction opérée, les chiffres seront tellement mauvais que les médias comme les politiques n’auront plus qu’une seule solution, celle de se retourner contre les membres de l’ARCOM qui seront accusés d’avoir manqué pour le moins de clairvoyance , pire de ne pas avoir su appréhender l’état de faillite pourtant annoncé dans lequel se retrouve France Télévisions. 


(* IGF) (Les premières pages du rapport ci-dessous avec le lien pour y accéder) 


 

Aucun commentaire: