Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 13 juillet 2025

Intervilles a perdu près d'un million de téléspectateurs en une semaine.

Intervilles a perdu près d'un million de téléspectateurs en une semaine.

France 3 diffusait jeudi soir, en direct, le troisième épisode du jeu culte « Intervilles ».


Une semaine après la victoire de Coulanges-lès-Nevers (Nièvre), plus forte que la ville-hôte Beauvais (Oise),Nagui, Bruno Guillon, Camillia Cerf, Valérie Bègue, Yoann Riou et Magali Ripoll ont commenté, toujours en direct le deuxième match de la saison qui opposait Gap (Hautes-Alpes) à Bourgoin-Jallieu (Isère).

Malgré une overdose de bandes annonces et l’intervention continue de Nagui dans « n’oubliez pas les paroles » pour rappeler le rendez-vous: « Dans 5h00…Dans 4h00…etc…Intervilles », le programme a perdu près d'un million de téléspectateurs en une semaine ! Cela représente 17,1% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus, 17,2% des 25-49 ans et 17,7% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50). À titre de comparaison, le jeudi précédent, le premier numéro du jeu culte avait fédéré 3,35 millions de téléspectateurs (22,0% du public et 27,5% des FRDA-50).

Passer la publicitPlus un décompte horaire à l’antenne réservé aux grands rendez-vous :Passer la publicité

En tout cas, le million n’est pas perdu pour tout le monde. Nagui et sa société continuent d’engranger et FTV qui s’était félicité de l’excellent démarrage de ce jeu des années 70, ne dit mot sur l’effet de curiosité passé et sur cette énorme chute.

Pourtant, pas question de réduction de crédits qui coulent à flot pour les sociétés amies de la télé ernotienne. 

Aucun commentaire: