Premier gros flop de l’année 2025 pour France 2 qui avec sa tentative de relancer un truc du style « Les 7 d’or » s’est vu décerner « Le Bouillon d’or » !
Comme le claironnait l’ex-Orange qui annonçait à la face du gouvernement et de l’État un déficit de -86M€ totalement bidonné et ce alors même que les Français sont priés de se serrer la ceinture, il n’était pas question de commencer l’année avec moins d’argent public !
Pour ce qui devait être un événement ce 1er janvier, promu en grande pompe, La Deux s’est donc prise la première grosse classe de l’année avec l’émission qui n’a finalement totalisé que 6 % d’audience pour seulement 926.000 curieux devant leur petit écran
Ernotte and co qui avaient programmé depuis le théâtre Marigny cette soirée des « Bravos d’or » coprésentée par Leïla Kaddour-Boudadi et Nagui s’est donc à nouveau vautré dans les grandes largeurs…
L’ex-Orange et son ex-dircab pourront toujours se consoler avec les audiences de Zorro, promu tous azimuts à grand renfort de cash et qui signe à la pointe de l’épée un « exploit » : Passer de trois fois rien à deux fois moins, en seulement une semaine.
En effets si les deux premiers des quatre épisodes avaient rassemblé 1,77 et 1,46 million de personnes, soit 9,2% et 8,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 5,7% du public féminin, la suite n’aura retenu que 1,22 et 1,28 million de téléspectateurs, en forte baisse donc avec la semaine précédente.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire