Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 13 mai 2015

Le SNPCA-CGC étudie les voies judiciaires pour contester la procédure opaque imposée par Olivier Schrameck au CSA.

Ça continue..."le Canard enchaîné" de ce mercredi 13 mai 2015 n'hésite pas comme tout un tas de commentateurs qui grossissent de jour en jour, à évoquer la démission d'Olivier Schrameck du CSA.

De son côté, alors même que "certains parlementaires évoquent une commission d'enquête" et que "certains candidats éconduits réfléchissent à des voies de recours", le SNPCA-CGC  a officiellement mandaté son avocat afin qu'il réfléchisse aux actions judiciaires possibles pour contester l'intégralité de ce "boulet de plus en plus lourdingue que traîne le CSA" (sic).

Il apparait de plus en plus évident à la lecture des différentes enquêtes  sur ce que l'Obs appelait, lui, "mascarade et pantalonnade" que les principes d'égalité de traitement des candidats à toute élection semblent ne pas avoir été respectés.

Il est dès lors clair que toute rupture d'égalité des chances des candidats au profit de l'une ou l'un d'entre eux, conduit systématiquement à l'annulation non seulement du scrutin mais peut, le cas échéant, conduire à ce que celui ou celle qui a été favorisé soit écarté et celles ou ceux qui l'ont permis soient sanctionnés voire révoqués.

L’affaire que certains n'hésitent plus à qualifier de "scandale d’État" est donc loin d'être close...




Aucun commentaire: