Ernotte à Mayotte...mais chut, il ne faut pas le dire !
Selon nos sources, Delphine Ernotte est en déplacement à Mayotte...Pour y faire quoi ?
Pour constater le désastre à tous points de vue, humain comme écologique notamment ou aller chanter aux Mahorais qu'elle allait les aider ? A moins qu'elle ne doive leur expliquer pourquoi l'alerte cyclonique donnée 3 jours avant par la Préfecture n'a pas été donnée sur les antennes (Radio, TV, Numérique) de France Télés comme cela fait partie de ses missions et du cahier des charges ? Fallait il étouffer la chose ?
Au fait, combien de bouteilles d'eau et de bâches a-t-elle apportées avec elle ?
"Je suis là...là pour vous" leur a-t-elle lancé...ce qui est déjà beaucoup !
Se prendrait-elle pour la Présidente de l'Assemblée nationale, le Premier ministre, le ministre de l'Intérieur ou encore celui des Outre mer ?
N'y a-t-il pas sur place une équipe de direction pour faire un état des locaux et voir quel serait l'urgence pour la station ?
Les caisses sont archi vides mais "La dame du Majestic" (*) qui vient de se déclarer en déficit à hauteur de - 86 M€ faisant porter à l'État la responsabilité d'une telle situation - Foutaises - a amené avec elle, la préposée à l'Outre mer Sylvie Gengoul. (photo)
Elle ne devrait pas être logée, cette fois-ci, dans la suite d'un hôtel 4 étoiles comme à Cannes où son escapade sur une dizaine de jours avec 3 de ses collaborateurs qui aura couté 112.163€ (*) fait l'objet d'une plainte au Pénal.
PS: Certains de nos lecteurs nous ont demandé si elles allaient y rester...Au risque de les décevoir, la réponse est non !
(*)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire