Comment Sylvie Gengoul et évidemment Ernotte peuvent-elles encore être en poste après le jugement rendu suite au suicide de Gérard Guillaume ?
Après le jugement rendu par un juge départiteur donc un magistrat professionnel s’agissant de la saisine faite par les deux enfants de Gerard Guillaume - leur père s’étant suicidé – il est clair que Gengoul et deux de ses thuriféraires (voir la page d’ouverture du blog CGC Média) doivent être débarqués sur le champ pour faute lourde et sans indemnités, à la lecture des attendus.
Le site Bondamanjak qui en publiait hier quelques lignes, via un courrier qu’il adressait à ces derniers Marvin et Denzel, titre tout simplement « GÉRARD GUILLAUME A GAGNÉ !!! » et met en lumière sans conteste :
« Ce jeudi 19 décembre 2024, le Conseil de prud’hommes de Paris a fait droit à la quasi intégralité des demandes des avocats de Gérard Guillaume dans l’affaire qui opposait le réalisateur originaire de Martinique à France Télévisions » indique le titre de presse qui ajoute « Nous publions ici un extrait de mail qui signifie clairement que l’honneur de GG est lavé. En sus France Télévisions a été financièrement sévèrement condamné. »
Selon nos informations,
le processus pénal se poursuit ...
(*)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire