Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 23 août 2011

France Télévisions viole la loi en permanence et s’étonne des plaintes au Pénal déposées contre elle !

France Télévisions viole la loi en permanence et s’étonne des plaintes au Pénal déposées contre elle !

En pleine « période estivale » France Télévisions qui qualifiait de « regrettable incident » la destruction des bureaux syndicaux qui fait l’objet au moins d’une plainte pénale au Procureur de la République (voir en bas de post, l’article du Canard enchaîné) , la direction de France Télévisions qui ne cesse depuis l’arrivée de Rémy Pflimlin et ses lieutenants de transgresser les textes, les règles, la loi et le droit, reprend de plus belle son offensive destinée à faire plier les « syndicats récalcitrants » (certains ayant déjà choisi, sous Carolis, l’allégeance et l’accompagnement systématique).

Qu’importe d’ailleurs les procédures puisque c’est bien le contribuable qui paie. Le dialogue social dont la direction avait mensongèrement annoncé son retour – tu parles est aux abonnés absent depuis belle lurette. La direction actuelle sans stratégie, sans programme, sans ambition qui n’a fait qu’emboîter le pas de la direction précédente, se moque donc comme de sa première chemise du nombre de plaintes déposées contre elle…elle s’en amuserait même en coulisses. Rira bien qui rira le dernier!

Dernière en date, elle décide de tenir un C.C.E. le 30 août avec des points à l’ordre du jour signés par le Secrétaire cgt en totale entrave…cerise sur le gâteau, depuis le 12 juillet 2011, le Représentant au C.C.E. de la CGC qui a été régulièrement désigné n’est visiblement pas convoqué et n’a donc pas reçu dans les 8 jours minimum, non plus, les documents dont tout membre doit disposer.

Le Secrétaire du C.C.E. qui fixe l’ordre du jour conjointement avec Rémy Pflimlin ne s’étonneront donc pas de la nouvelle procédure pénale dont ils vont, en conséquence, faire l’objet.


Aucun commentaire: