Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

samedi 5 septembre 2015

"Il faut vraiment que Delphine Ernotte se fasse recadrer par le gouvernement"...L'ex ministre Roselyne Bachelot ne mâche pas ses mots, heureusement.

C'était le 2 septembre au matin sur D8 dans "Le Grand 8"...Laurence Ferrari laisse la parole à Roselyne Bachelot sur les annonces faites notamment sur la possible extension de la redevance sur l'audiovisuel public aux ordinateurs, smartphones et box internet dans un contexte de baisse d'impôts annoncée par François Hollande.

La réponse de l'ex ministre ne s'est pas faite attendre. Elle a taclé en direct l'ex Orange Delphine Ernotte "Là, iI faut vraiment qu'elle se fasse recadrer par  le gouvernement."

Voici son intervention "Flop par définition parce que d'un côté on nous promet pour les classes moyennes des baisses d'impôts et en même temps on voit qu'il va y avoir tout un panel de taxations qui va arriver et qui vont évidemment annuler ces baisses d'impôts.

Surtout je suis stupéfaite devant la communication de la nouvelle patronne de France Télévisions Delphine Ernotte.

Elle nous annonce ce qu'elle va faire une chaîne d'info continue; elle est démentie par sa ministre de tutelle en l'occurrence la ministre de la Culture. Puis on revient parce qu'on ferait quand même néanmoins la chaîne info.

Elle nous annonce cette redevance sur les ordinateurs et les Smartphones qui est une décision politique qui n'a pas a être faite a priori comme ça, une n'annonce par la présidente de France Télévisions.

 Puis maintenant, on nous annonce que la publicité qui reviendrait entre 20h et 21 heures. La, iI faut vraiment qu'elle se fasse recadrer par  le gouvernement."


"Stupéfaite devant la communication de la nouvelle patronne de France Télévisions Delphine Ernotte."....a ajouté Roselyne Bachelot; elle n'est, aujourd'hui, pas la seule.

Le blog CGC Média dans un article posté le 4 septembre et intitulé "Bercy: ras-le-bol des déclarations intempestives de Delphine Ernotte", indiquait l'agacement - le mot est faible - qui règne en ce moment envers celle dont le processus de désignation fait l'objet de deux plaintes avec instruction judiciaire déposées par le SNPCA-CGC et la CFDT ainsi que deux saisines du Conseil d'Etat.

De nouveaux développements que le blog CGC Média ne manquera pas d'annoncer, doivent intervenir à ce sujet dès la semaine prochaine .

"L'Opinion" dans un premier décryptage intitulé "France Télévisions : Ernotte présente déjà la note, le site tacle lui aussi la Pingaud's girl sur ses intentions : "Elle l'a dit et répété dans toutes ses interviews et à chaque fois qu'elle rencontre des journalistes, Delphine Ernotte plutôt étiquetée à gauche, son directeur de cabinet est un proche de Cécile Duflot donc marquée à gauche, sa sœur est adjointe socialiste à la mairie de Paris dirigée par Anne Hidalgo...Delphine Ernotte veut de l'argent et elle en veut beaucoup..."je veux plus de redevance et plus de publicité entre 20h et 21h" a-t-elle déclaré....le message est clair...

Pourtant, il y a quelques semaines du côte de Matignon, on disait "qu'avant de parler de ressources nouvelles, avant de demander plus d'argent, on voulait parler projet  et économies..."


 
 

Aucun commentaire: