À France Télévisions, les délires reprennent de plus belle.
« Après les élections européennes entamées il y a plusieurs semaines, les élections législatives ont marqué une nouvelle séquence politique d’une intensité inédite » écrit Ernotte le 8 juillet dans une de ses propagandes habituelles que les salariés ne supportent plus, ajoutant « 24 millions de Français ont suivi les résultats de ce scrutin sur nos antennes linéaires et au global, sur toute la période électorale, notre offre numérique a dépassé les 100 millions de visites ! Ces quelques chiffres confirmant la place singulière que nous occupons dans le quotidien des Français : celle de 1ère source d’information du pays. (*) »
Le fait que le Pays soit pour l’heure ingouvernable et qu’aucune force politique n’a une majorité absolue sinon relative proche de l’absolue pour éviter qu’un gouvernement ne soit renversé à peine nommé, c’est que l’ex-Orange appelle « Une nouvelle séquence politique d’une intensité inédite » !!!
Consternant…Y a-t-il le moindre commentateur politique qui qualifierait d’intense cette période d’incertitude qui s’ouvre à nous ?
Le Chef de l’État doit se demander, encore plus aujourd’hui, ce que sont toujours conseiller mémoriel, son Secrétaire général ou encore l’homme de la marine car maire d’un port, ont pu trouver pour soutenir sans vergogne celle qui a conduit France Télés dans le mur ?!
(*) 3 236 000 (F2) + 1 311 000 (F3) + moins de 500 000 avec un pic à 480.000 téléspectateurs (sur franceinfo: a été relevé à 20 heures lors des résultats…environ 5 millions sur le second tour des Législatives et même moins avec le premier tour, non 24 millions comme le chante l’ex-Orange qui a sa bonne habitude prétend régulièrement que FTV serait « la 1ère source d’information du pays ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire