Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 5 novembre 2025

La dérive de l’info à France Télés: l'Arcom d'Ajdari fera la même chose que celle de ROM, c'est-à-dire RIEN.

La dérive de l’info à France Télés: l'Arcom d'Ajdari fera la même chose que celle de ROM, c'est-à-dire RIEN. 

Le festival continue à France Télés.

Après les couacs à répétition de Léa Salamé au 20H sur lesquelles il est inutile de revenir - dernière en date la confusion entre Samuel Paty et Dominique Bernard - le contenu éditorial  est en décomposition. Preuve en est le rattachement de "Complément d'enquête" à la direction du divertissement. 

Dramatique attaque au couteau en Angleterre.

France Info est la seule chaîne info qui précise que l’agresseur est NOIR. Stigmatisation par la couleur de peau. C'est surement ça le recul et le décryptage que met en avant Ernotte ?!

Les atrocités au Soudan

Images d’horreur, d’exécutions publiques, montrées sans floutage et sans annonce préalable au JT de F2 .

Hitler et le 3ème Reich convoqués par une journaliste dans "C dans l’air" 

Une journaliste sur le plateau de "C dans l’air" animée par Caroline Roux et produite par Mathieu Pigasse un des 3 actionnaire de Mediawan qui s’est engagé publiquement à lutter contre l’extrême droite, qui dans la cadre du sujet "la percée du Rassemblement national (RN) et de l'essor de son président", établit un parallèle controversé entre la situation actuelle et l'ascension d'Adolf Hitler au pouvoir en Allemagne dans les années 1930.

Quelqu'un pourrait-il murmurer à l'oreilles de l'ex-Orange et de son ex-dircab nouveau monsieur Info qui solliciteraient tous deux Ajdari et sa troupe pour savoir ce qu'ils veulent dire par neutralité et impartialité, de prendre un dictionnaire ! 

La direction de l’info est en défaillance totale et pourtant aucune tête ne tombe et n'est encore tombée. Quant au quintet de noms qui fuitent pour remplacer Alexandre Kara et Muriel Pleynet, ils laissent pantois la Rédaction de France Télés qui pourrait bien voter très vite la défiance.

Chacun attend la démission de Delphine Ernotte, directrice éditoriale de l’ensemble des chaînes de France Télévisions...sachant qu'elle entrainera ensuite une cascade de départs.



Aucun commentaire: