Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 17 février 2016

L'ex Orange, son directeur de l'info et l'ex président de la République...la CGC Média avait raison "on n'a pas fini d'en parler"

Le 12 février dernier le blog CGC Média  publiait un article intitulé "Des Paroles, des actes et une oreillette...Pujadas qui interrogeait Nicolas Sarkozy en aurait encore des acouphènes" 

Il y était question de l'émission de France 2 du  4 février dernier dont Nicolas Sarkozy était l'invité, d'une régie médusée  et d'un David Pujadas qui n'en est toujours pas revenu...

Le papier se terminait ainsi "Une "première" sur un air de scandale qui ne restera évidemment pas sans conséquence et dont on n'a pas fini de parler" 

Le blog CGC Média ne pouvait pas mieux dire. 
 
C'est d'abord Renaud Revel qui dans sa rubrique "Immédias" (dans la version papier dans l'Express) ouvre le bal:

"Régisseurs

Si Nicolas Sarkozy est apparu extrêmement détendu et prévenant hors antenne, jeudi dernier, avec les journalistes et les invités présents lors de son passage dans Des Paroles et des actes (photo), Il n'en a pas été de même pour Delphine Ernotte et Michel Field. Installés de bout en bout en régie- une première dans les annales de ce programme, qui a choqué les journalistes-, la pédégère de France Télévisions et le nouveau patron de l'info ont joué les chefs d'orchestre. Notamment en multipliant les interventions dans l'oreillette à destination de David Pujadas."

"Le Canard enchaîné" de ce mercredi 17 février enchaîne la deuxième danse:



"Flinguée par Sarkozy dans son bouquin "La France pour la vie" (Plon), Delphine Ernotte n'est pas rancunière. La pédégère a de la télévision publique dont l'auteur a raillé "l'incroyable opacité" de sa domination, l'a invité à la rejoindre au petit cocktail organisé dans les coulisses de France 2? à la fin de l'émission "Des paroles et des actes" (4/02).
"Bien sûr, j'arrive" a répondu tout sourire Sarko, avant de repasser par sa loge, puis de s'éclipser sans dire au revoir. C'est le genre de détails que l'on reconnaît une grande patronne est un grand homme politique !"




 

Aucun commentaire: