Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 25 juin 2021

Roselyne Bachelot porte Ernotte au pinacle et madame de Rugy encense la responsable des divertissements !

Roselyne Bachelot porte Ernotte au pinacle et madame de Rugy encense la responsable des divertissements !

Il reste 10 mois, 43 semaines ou 302 jours d’ici au 2ème tour de la prochaine élection présidentielle et ils sont encore quelques-uns à vouloir faire oublier les propos d’Emmanuel Macron sur la gouvernance de l’Audiovisuel public qu’il qualifiait de « Honte de La République », en réécrivant chacun à sa manière les aventures de la « dame de chez Suez » et de ses thuriféraires qui ont malgré leurs récits auront abimé la télé publique pour longtemps.

Ne revenons pas sur ROM le Luky Luke du PAF nommé par Jupiter en 2019 qui n’a en commun avec le solitaire cow-boy que de tweeter plus vite que son ombre afin de louer les moindres faits et gestes de l’ex-Orange dont il a organisé à l’été dernier la mascarade de conservation et qui s’agite tous azimuts aujourd’hui pour prendre la présidence de l’ARCOM avant mai 2022.

Ne nous attardons pas non plus sur l’actuelle ministre de la Culture Roselyne Bachelot qui passe la brosse à reluire dès qu’elle le peut à chaque communiqué de propagande publié par la pote de la maire de Paris Anne Hidalgo comme de son ex-dircab, le «Petit Yop» de Cécile Duflot bombardé aux programmes du groupe de télés public qui aurait intégré, selon un bruit qui court – une probable fake-news ! – le cercle rapproché du Chef de l’État !!

Venons-en donc au tout dernier passage de pommade signé Séverine Servat de Rugy la compagne de François de Rugy l'ex-ministre de l'Écologie redevenu député et candidat LaREM au second tour des élections régionales en Pays de la Loire qui chante dans Gala « Les Victoires à l’Eurovision » de la responsable des divertissements de France Télés Alexandra Redde-Amiel venue directement dans les bagages de Candilis depuis Banijay où il est reparti.

« Alexandra Redde-Amiel a porté très haut les candidates françaises et leurs chansons : Valentina a remporté le concours Junior sur un texte écrit par Barbara Pravi. Cette dernière est arrivée deuxième de la compétition le 22 mai » écrit madame de Rugy dans Gala, ajoutant « Quand Delphine Ernotte et son numéro 2 Stéphane Sitbon-Gomez lui confient l’Eurovision, en 2019, elle fonce. "J'ai dit : on va y arriver, on y va pour être premiers". »

« Oubliée, la cohorte de nos échecs hexagonaux dans cette compétition » va-t-elle même jusqu’à écrire, attribuant à l’intéressée « un quasi strike, du jamais vu » qui selon elle « remporte en catégorie Junior, en novembre dernier, une première place avec Valentina, et en catégorie adulte, une deuxième place avec Barbara Pravi, 1,59 m de charisme qu’elle a porté ». On en finit presque par se demander, si ce n’est pas elle qui candidatait au concours !

Et de classer la cheffe de la délégation française au concours de la chanson parmi « Ces destins de femmes qui nous inspirent »…il doit forcément y avoir plus d’une femme illustre mais pas seulement, qui doit se retourner dans sa tombe. 

Ils sont donc encore quelques-uns à imaginer qu’en caressant dans le sens du poil, ils retomberont comme les chats, toujours sur leurs pattes…Rien n’est moins sûr et le PNF en enquête préliminaire visant un voire deux contrats pluriannuels signés par Ernotte avec un animateur-producteur au sein du groupe Banijay, pourrait bien dissiper très vite leurs illusions.

 

Aucun commentaire: