Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 11 septembre 2024

Le Premier ministre brocardé à France Télévisions sur fond de moquerie au handicap !

Le Premier ministre brocardé à France Télévisions sur fond de moquerie au handicap ! 

La personne qui a moqué Michel Barnier l'actuel Premier ministre devant l'encadrement du groupe public, totalement sidéré de tels propos (*), est priée de se dénoncer ! 

(*) « Quelqu’un appelle. Allô oui c’est un appel pour Matignon. 

Oui allô Michel. Ne tape pas dans le budget France Télévisions. Je répète: ne tape pas dans le budget France Télévisions (hi hi hi hi). Il y a  des projets faramineux pour les sports paralympiques. »

Le Premier ministre a dû avoir les oreilles qui ont sifflé  lors du nouveau webinaire de France Télés. 

"Après avoir copieusement raillé le contexte : On n'a pas de gouvernement, faut voir dans quelle situation on est...Ça a été le tour de Michel Barnier tourné en ridicule avec des propos indignes, laissant entendre qu'il pourrait s'en prendre aux sportifs handicapés en coupant dans le budget de France Télés" raconte ce directeur, totalement atterré par de tels dérapages, n'en revenant pas de ce qu'il entendait.

"C'était de l'humour" lui avait répondu son voisin visiblement pro direction qui avait tenté de calmer son courroux, ajoutant  "Franchement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat !"

Pourtant si...

"Faire semblant d'un échange téléphonique avec le Chef du gouvernement (pour l'heure celui toujours en charge, en attendant la nomination des nouveaux ministres) le tutoyant comme un vieux pote et lui demander de ne pas taper dans le budget de FTV car cela amputerait de soi-disant projets faramineux destinés au handicap dans le sport paralympique, tu trouves ça drôle? " lui a répondu notre homme, juste avant de relater l'insoutenable.

Pas un parlementaire, pas un membre de l'Exécutif et/ou du Pouvoir, pas un politique, pas plus qu'un salarié du groupe de télés publiques et pas un contribuable non plus, ne peuvent tolérer de telles outrances qui font passer de facto le handicap comme une variable d'ajustement pour la télé publique et Michel Barnier comme le discriminant !

C'est une honte et au risque de paraphraser certains professeurs, le blog CGC Média leur chipe la formule "Que la personne qui a tenu de tels propos se dénonce et soit exclue, sinon c'est tout le groupe qui sera sanctionné" 


Aucun commentaire: