Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 8 juin 2010

Carolis au Grand Journal, "J’ai vu le Président à sa demande, en avril plus d'une heure"..Nicolas Sarkozy a besoin qu’on lui parle comme je l’ai fait!

Carolis au Grand Journal de Calal + : « J’ai vu le Président à sa demande, en avril pendant une bonne heure, je ne me souviens plus trop de la date….Nicolas Sarkozy a besoin qu’on lui parle comme je l’ai fait »

Rendez-vous compte, le Président de la République aurait demandé à P.d.C. « une note » après cet entretien qu’il a donc eu en tête-à-tête avec lui à sa demande et à qu’il lui a remis vendredi dernier.

Et ce serait par conséquent à la suite de cette franche conversation où Carolis a donc parlé au Président comme il l’entend parce que c’est comme ça qu’il faut faire, que le Président lui aurait demandé de faire une note sur son bilan…comme si le Président de la République ne savait pas ce qui se passait à France Télévisions !

Il est du reste curieux de constater que la presse et le net parlent de la remise "d’une note d'intention stratégique" alors que Carolis évoque "une note sur son bilan" . [sans commentaire]

Il aurait aussi fait savoir au Président de la République qu’il était légitime qu’il se succédât à lui-même à la tête de France Télévisions. Et d’ajouter, à l'occasion de la présentation des programmes d'été de France Télévisions ce matin, "J'ai dit au président de la République que je souhaitais repartir avec une équipe gagnante, c'est-à-dire avec l'équipe actuelle et que je n’avais aucune raison de changer qui que ce soit".

Il a renchéri en expliquant croire à sa reconduction (puisqu’il ne peut pas être candidat dans la mesure où il s’agit d’une nomination) "J'écoute régulièrement la parole du président de la République et il a toujours dit qu'il basait ses décisions sur la culture du résultat…alors" !

Le Président de la République n’aurait donc pas le choix…il devrait renommer celui qui, il y a peu encore, devant le Tribunal Correctionnel de Paris en audience publique affirmait dans ses conclusions: « Il est de notoriété publique que durant l’été 2008, Patrick de Carolis a entamé un bras de fer avec l’Élysée : "Patrick la fronde vs Sarko la menace" (article de Libération du 3 juillet 2008 – pièce n°9)



Aucun commentaire: