Didier Mathus député PS a affirmé dans une interview qu'il a donnée sur France 3 Bourgogne, "qu'Alexandre Bompard a exigé le double du salaire de P. de Carolis pour prendre la tête de FTV".
Didier Mathus a mêm indiqué le chiffre en disant qu'il réclamait "500.000 euros par an pour présider France Télévisions."
Le député de Saône-et-Loire, spécialiste des questions audiovisuelles au parti socialiste, a également d'indiqué que la rumeur de la nomination d'Alexandre Bompard n'était pas encore totalement éteinte. [ bien que selon nos informations, l'interessé silencieux sur le sujet, s'apprête à dire clairement que pour lui il n'en a jamais été question]
Selon Didier Mathus , cette nomination s'apparente à une nouvelle affaire Proglio. Il s'est notamment livré au cours de l'émission politique en question, à un virulent plaidoyer contre la nomination d'Alexandre Bompard qui, selon lui, a fait d'Europe 1 "un produit dérivé de la télévision bas de gamme".
Pas tendre Didier Mathus qui enfonce le clou, en disant que "son arrivée à la tête de la télévision publique serait une mauvaise nouvelle qui se ferait dans un climat d'affairisme"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire