Delphine Ernotte qui se voit déjà à France Télévisions devrait parfaitement se souvenir du document "France Télécom Orange", adressé en interne à qui de droit qui a conduit à 22.000 démissions et 27 suicides.
Qu'elle se soit assuré ou pas "les faveurs de la ministre" et de certain(e)s décideur(euse)s comme l'écrivait la semaine dernière le site "Alantico": "Delphine Ernotte-Cunci se serait assurée les faveurs de la Ministre de la Culture Fleur Pellerin. "Woman power" ["le pouvoir aux femmes", ndlr] murmure-t-on rue de Valois.
Gage
du sérieux de sa candidature : Olivier Schrameck, Président du CSA,
viendrait de la recevoir en entretien secret, privilège qu'il ne réserve
qu'à quelques rares candidats (non déclarés)..." , le blog CGC Média au cas où la "donnée future présidente de France Télévisions" l'aurait égaré en a conservé une copie (ci-dessous).
Redisons-le, celle qui officiait directement sous les ordres de Didier Lombard et Louis-Pierre Wenes, à France Télécom (Orange), conduisant le « plan Next » (visant à pousser 22.000 employés de la boîte à la démission sur fond de vagues de suicides - 27 au total - alors même que de nombreux cadres dirigeants quittaient le navire pour protester contre ces méthodes managériales ultra-violentes) quelque soient "celles et ceux qui la poussent" ne peut avoir oublié ?!
Rafraichissons lui la mémoire sur des méthodes dont personne ne veut à France Télé:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire