Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 9 octobre 2015

Schrameck maître du son et de l'image...ou la technique du 2 poids, 2 mesures.

Le 29 septembre dernier, le blog CGC Média publiait un article intitulé "Le jour où le CSA implosa !" (extrait ci-après)... ce jour c'était la veille.
Il y était question de l’audition que le CSA avait décidé de ne pas retransmettre des quatre intervenants concernant le « Projet de cession de Numéro 23 au groupe NextRadioTV »…et ce alors même que toutes celles de la semaine précédente l'avaient été intégralement.

Extrait

« Ça coûtait trop cher » de retransmettre l’audition des quatre intervenants, hier concernant le « Projet de cession de Numéro 23 au groupe NextRadioTV »…voilà l’excuse qu’a donné Olivier Schrameck via son service communication  pour ne pas les diffuser sur le site du CSA. 

Est-ce la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ? Toujours est-il que Frédérique Bayre Dircom du CSA depuis 2007 jette l’éponge. Selon nos informations, elle devrait quitter son poste en décembre.

Ce lundi 28 septembre 2015, sera donc le jour où Olivier Schrameck portera la lourde responsabilité d’avoir fait imploser le CSA à cause de la chaîne de son ami Pascal Houzelot qui avait annoncé au printemps dernier la vente pour près de 90M€ de la fréquence TNT du domaine public qui lui avait été attribuée gratuitement il y a environ deux ans et demi.
 


Schrameck a dû retrouver un peu de pépettes pour son ami Pascal Houzelot président de la société Diversité TV "Numéro 23". A en croire le communiqué du CSA (ci-après) cette audition publique sera retransmise en direct sur le site du Conseil.

Schrameck qui use et abuse de son autorité est passé maître dans la technique du 2 poids, 2 mesures et roi du son et de l'image...

Et personne ne pourrait l'arrêter ?!...Allons donc.






Aucun commentaire: