Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 31 octobre 2018

Si Ernotte pense avoir endormi les parlementaires, elle a tout faux !


Si Ernotte pense avoir endormi  les parlementaires, elle a tout faux !

« L’année dernière, vous vous plaigniez de ne pas arriver à faire 46 millions d’euros d’économies et là avec plus de 300 millions d’euros, il n’y a pas de problème ? » lui lance un député  LR de la commission des Affaires culturelles et de l’Éducation à l’Assemblée nationale qui l'avait convoqué ce matin.

« Ce n’est pas 300 millions d’euros d’économies mais 400 millions qu’il va falloir faire avec les investissements » lui rétorque Ernotte qui visiblement a eu le don d’agacer son auditoire.

Interpellé également par un autre député LR sur les propos jugés inadmissibles qu'elle tenus et réitérés "trop d'hommes blancs de plus de 50 ans" , elle a tenu a préciser qu'elle n'avait jamais employé le terme "mâles blancs" et a pour l'occasion paraphrasé Emmanuel Macron indiquant tout comme lui "J'assume" !

A une autre question sur le passage des chaînes de France Télés comme France 4 et/ou France Ô sur le web qui ne marche dans aucun Pays européen pour ne pas dire aucun pays au monde et à l’exemple pris de la BBC basculant sa chaine BBC3 qui ne réunit plus aujourd’hui que 3 % de « fidèles »,   là aussi elle assène « Je serai précurseure »  affirmant  que « de toute façon les enfants ne ragarderaient plus la télé » en dépit de toutes les études sur le sujet qui disent le contraire.

« Je suis dans le moment » enchérit-elle enfin, chantant qu’elle allait  « beaucoup plus travailler en horizontal avec les salariés » …et ce alors même que c’est bien elle qui entend fait le choix de fermer des canaux de diffusion sur la TNT !

Celle qui se prévaut toujours du soutien de Matignon et de Schrameck mais qui n'aura jamais le soutien des salariés de France Télés, pourrait très vite déchanter après de telles envolées faisant passer le Législateur et l’Exécutif pour des figurants !

Aucun commentaire: