Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 9 mars 2020

Et si “la honte de la République” était aussi au Parlement?

Et si “la honte de la République” était aussi au Parlement?


C’est une interview hallucinante qu’a donnée Aurore Bergé au Figaro concernant le projet de loi audiovisuelle que Franck Riester voudrait faire avaler au Parlement. 



Ce qui m’importe, explique - sans rire - la députée LREM “c’est de faire passer ma loi avant l’été” oubliant au passage qu’elle n’en est que rapporteure et n’hésitant pas de taper sur le ministre à la moindre occasion.


A l’Assemblée, la députée LaREM qui insupporte maintenant au plus haut point, laisse même entendre avec ses choix qu’ils seraient ceux d’Emmanuel Macron !!!


Interrogée sur la candidature à sa propre succession de Delphine Ernotte, Aurore Bergé a indiqué minablement "Je ne préjuge pas de la décision du CSA mais il ne serait pas inutile d'instaurer de la stabilité à un moment de grand chamboulement de l'audiovisuel public". 



Quant au holding France médias qui va regrouper France Télévisions, Radio France, France Médias Mode et l’INA, Aurore Bergé a bien confirmé qu’il serait mis en place “dans une logique de convergence afin de créer des synergies et des missions communes majeures comme l’information”...ce qui correspond à une fusion des sociétés.  



N’y-a-t’il personne pour la faire taire ? 



Un constat s’impose après de tels propos indignes de la Représentation nationale, c’est que “La honte de la République” qu’évoquait le Chef de l’État, ne se limiterait donc pas qu’à France Télés. 


Aucun commentaire: