Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 18 janvier 2021

Game over…c’est Aurore qui vous l’dit !!

Game over…c’est Aurore qui vous l’dit !!

Après un weekend banal où elle aura encore tenté de faire parler d’elle « en déposant des amendements faisant affront à Emmanuel Macron et au gouvernement » comme le relatait Le Parisien ce vendredi 15 janvier, c’est Aurore qui vous l’dit  elle-même : son projet visant à interdire le port du voile aux "petites filles" a été rejeté par la commission spéciale chargée d'examiner le projet de loi "confortant les principes républicains".


Il faut dire que personne n’y comprenait plus rien !

La présidente déléguée du groupe LREM qui déposait des amendements contre son propre camp, « dispositions soutenues par Marine Le Pen et Manuel Vals » histoire de « marquer son territoire politique » comme l’écrit Libé, ça fait désordre !

Au fait de quel « territoire politique » est-il question ? Celui que pourrait revendiquer dans les semaines qui viennent la députée des Yvelines pro Ernotte ?!  

« Une disposition à laquelle s'est opposé l'exécutif » précise BFM ce jour reprenant l’info du Parisien (*)

(*) Extrait :

« Selon des informations du Parisien, les amendements déposés par les deux députés visaient à "interdire le port de tout signe religieux ostensible par les mineurs dans l'espace public" et "interdire le port de tout habit ou vêtement qui signifierait pour les mineurs l'infériorisation de la femme sur l'homme". Une disposition loin d'être partagée par l'exécutif et par Emmanuel Macron qui a affirmé, toujours selon le journal, qu'une telle proposition n'avait "rien à voir" dans le projet de loi.

L'élue de la majorité, qui dénonce un "emballement médiatique disproportionnée" après le dépôt de cet amendement, se défend d'avoir simplement voulu "garantir que notre République protège tous ses enfants et notamment ses filles, dont trop d'entre elles voient leur avenir entravé par un islamisme qui progresse dans notre pays".

Il est évidemment hors de question de traiter, ici, du fond de ce dossier…Aurore Bergé a beau dénoncer "un emballement médiatique disproportionnée" qu’elle a, soit dit en passant, elle-même créé…il n’en demeure pas moins que ses incartades interpellent de plus en plus de monde, à commencer par le chef des députés LREM Christophe Castaner.  

Où sera donc l'intéressé dans quelques temps...chacun attends maintenant que ce soit Aurore qui nous l’dise !!


Aucun commentaire: