Juste avant son flop de
lundi sur France 3 avec le
premier numéro d’« Hôtel du temps » l’émission où l’homme en noir fait
parler les morts - 6,8% de part de marché sur les quatre ans et plus et 1,40 million seulement
de curieux – l’animateur continuait de faire la promo tous azimuts
du concept génial qu’il venait de lancer comme Le Canard enchaîné s’en fait l’écho ce mercredi. (*)
Samedi 30 avril, Thierry Ardisson qui était l'invité Laurent Ruquier et de Léa Salamé dans On est en direct, s'est fait interpeller par la journaliste qui lui a posé la question la plus incroyable du service public: “Sucer, c'est tromper ?”.
Alors même qu'il explique que l'émission a coûté un bras - aux contribuables aussi et c'est peu dire! - il déclare également au palmipède "« Hôtel du temps » c'est pour la gloire, pas pour l'argent. C'est pour laisser mon nom dans l'Histoire".
Ils seront donc deux à avoir vulgariser ( c'est le mot!) la télé de service publique ce weekend et à monter que la réaction du monsieur Infos ernottien qui a retweeté sur la place de la France sur "la liberté d'informer pour tous et à tout moment" notamment à France Télés, prouve bien à quel niveau l'ex-Orange et ses thuriféraires ont fait plonger la télé publique (¤)
(¤)
Pas forcément la place qu'Emmanuel Macron envisageait lorsqu'il parlait de "Honte de le République" !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire