Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 1 septembre 2024

La nouvelle lapalissade ernottienne: « il y aura un avant et un après Paris 2024 » !

La nouvelle lapalissade ernottienne: « il y aura un avant et un après Paris 2024 » !

Dans la série enfilage de perles à volonté… « Après la pluie vient le beau temps, Dans la série enfilage de Père à volonté… Après la pluie vient le beau temps après l’été, c’est l’automne puis l’hiver…le réveillon de Noël est avant celui du jour de l’an… qui ne tente rien n’a rien …etc » l’ex-Orange vient de gratifier les lecteurs de The Media leader d’une devise aussi puissante ! 

Effectivement après 2024, viendra bien 2025 l’année où France Télévisions - Y aura-t-il encore un groupe après la casse qu’elle organise depuis l’été 2015 et ces dernières déclarations affirmant que seul FTV Sans la fusion des sociétés de l’audiovisuel public - et dans quelques mois, elle ne sera plus.


Celle qui a affirmé dans un entretien au journal Le Parisien que les Jeux paralympiques bénéficieraient d’une couverture égale à celle des Jeux olympiques  - ce qui est loin d’être le cas ! - (*) il suffit de le constater.

(*)  Pour les JO, on pouvait retrouver presque toutes les épreuves sur France 2, France 3, voir France 5 et/ou le Numérique…Là, c’est une chaîne à la fois avec un Rugby qui siège en maître mais où pourtant il y avait aucune diffusion quand la France jouait. Tout juste, Matthieu Lartot a-t-il dit à 21h30, on fera un résumé des meilleurs moments !

«  La dame du Majestic » ira même jusqu’à déclarer espérer retrouver la même « alchimie formidable » !  Mais de quelle alchimie peut-il bien être question ?

Cela va bien d’utiliser constamment des formules à l’emporte-pièce pour essayer de tirer à longueur la couverture à soi à tout bout de champ mais les JO et les Paralympiques Sont des évènements nationaux qui n’avaient pas pris place dans la capitale depuis 100 ans et qu’il il est tout à fait normal et naturel que les Français plébiscitent., n’en déplaise à la toujours « dame de l’UER » plus pour longtemps à présent.





Aucun commentaire: