Léa Salamé en perdition…le naufrage du 20H sur France 2.
Hier lundi 15 septembre, Léa Salamé avait invité Marion Cotillard sur le plateau du 20H de France 2. Un nouveau bide doublé avec 3,4 Millions de curieux et seulement 17,9% d'audience pour "L'invitée du 20 Heures" de France 2 (de 20h42 à 20h50) quand l'intégralité du "20 Heures" de TF1 présenté par Gilles Bouleau (19h58-20h43) totalise 5,05 millions de téléspectateurs pour un score de 27,3%.
La présentatrice de « Quelle époque » a cru devoir évoquer sa séparation avec Guillaume Canet, l’homme qui a partagé la vie de l’actrice pendant de nombreuses années.
Tout d’abord, Salamé commence par se planter "Dans quelques semaines sortira Karma, le nouveau film de Guillaume Canet. C’est votre sixième film. Ça sort en octobre, je crois" lance-t-elle a la à la comédienne qui n’en revient pas de la question.
"Non, non ça sort dans un an" corrige-t-elle interloquée.
"Ah oui !? Mais j’ai lu ça pour octobre" n’hésite pas à répliquer la présentatrice
"Je pense que c’est en octobre 2026" rectifiera Marion Cotillard, juste avant d’essuyer le « Ouais ! » de celle qui va l’interroger ensuite sur sa vie privée. Un vrai sujet d’actu donc !
"Ma question est qu’on a appris cet été votre séparation
après 18 ans de vie commune. Vous êtes un des couples qui a fait le plus rêver
les Français. Je voulais juste savoir comment vous alliez ? Est-ce que vous
allez bien Marion Cotillard ?" l'interroge Salamé.
Nouveau malaise sur le plateau
et réponse de l'actrice qui n'en revient pas: "Merci ça va. Et vous, vous allez bien
?"
25.000€ par mois, ça fait cher la séance de psychanalyse pour celle qui n'a d'autre issue que de conclure ainsi l'interview "Merci beaucoup d'avoir été avec nous".
Les responsables de cette débâcle avec cette erreur flagrante de casting, à commencer par Ajdari et ses 7 acolytes qui se sont exécutés, en maintenant le 14 mai dernier Ernotte qui revendique haut et fort ce choix mais également son exdircab Stéphane Sitbon-Gomez tout comme Alexandre Kara le directeur de l'Info...etc, ils devraient déjà tous en avoir tiré les conséquences en annonçant une démission en bloc.
Il est temps que commence l'instruction judiciaire concernant la plainte déposée par la CGC de l'Audiovisuel visant à faire annuler la mascarade et condamner celles et ceux qui l'ont organisé, orchestré et y ont participé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire