Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 15 septembre 2025

Léa Salamé et Laurent Delahousse copains de tôle…

Léa Salamé et Laurent Delahousse copains de tôle…

Nouvelle soirée de Bérézina, hier, sur France Télévisions.

Le JT de 20 heures d’Anne-Claire Coudray sur TF1 affiche plus de 2 millions d’écart avec celui de Laurent Delahousse sur France 2. Finalement, le 20H du week-end et celui de Salamé du lundi au jeudi, c’est bonnet blanc et blanc bonnet…Allez encore un p’tit effort il n’y a que sept points de différence avec le 19.45 de M6.

Le jeu de chaises musicales orchestré dernièrement après qu’Ernotte a débarqué Anne-Sophie Lapix du 20H/semaine et recasé sur le week-end une rédactrice en chef avec ses deux adjoints, ne fonctionne pas à l’évidence. Tous ces choix qui tirent France Télévisions, vers le fond sont ceux d’une même équipe, l’ex-Orange et son ex-dircab qui selon une rumeur insistante, pourrait prendre la main sur le directeur de l’info et son adjointe !


Voilà les premiers effets de la mascarade organisée le 14 mai dernier par l’Arcom, l’unes des agence d’État dont Sébastien Lecornu dit vouloir s’occuper dans sa volonté de "repenser l'organisation de l'État"en fermant, supprimant ou fusionnant certaines d’entre elles Un objectif qui s'inscrit dans un effort plus large de réduction des dépenses publiques, face à un déficit budgétaire estimé à plus de 5 % du PIB et à la dégradation récente de la note souveraine de la France par l'agence de notation Fitch (passée de AA- à A+ le 12 septembre). 







Aucun commentaire: