"La réforme se déroule dans un climat studieux et respectueux", a assuré Carolis lors de son audition devant les sénateurs....Quelle fumisterie.
Il suffira pour le sénateurs de lire le tract qui ne mâche pas ses mots, que l'intersyndicale SNPCA-CGC, CFDT, SUD et SNJ a publié et diffusé [que nous allons leur adresser] en marge de la réunion d'un nouveau CCE transitoire dont une large majorité de syndicats va contester en Justice la régularité et faire annuler l'ensemble de ses délibérations, pour constater que tout cela n'est que du vent.
Il suffira pour les sénateurs de lire la déclaration unanime faite par les syndciats en fin de semaine dernière à la direction de France Télévisions qui prouve le contraire: « Désormais la présence du point « information préalable à la consultation sur le projet de nouvelle organisation de FTV » à l’ordre du jour ne pourra être validée qu’à la conditions expresse de communication de nouveaux documents écrits ou réactualisés ».
Alors les annonces du style "on a fait mieux que ce qu'on espérait....on a engrangé plus de pub ce qui fait que le déficit sera moins important...ou encore on est presque à l'équilibre...." les parlementaires devraient être habitués à présent! Il convient là aussi de les rapprocher de la précédente fable sur le soi-disant "climat studieux et respectueux de la réforme"
P.S: Quant au message adressé indirectement au Chef de l'Etat: "Il n'y a jamais eu autant de grandes émissions politiques qu'aujourd'hui" espérons qu'il sera entendu et apprécié par l'intéressé!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire