Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 22 février 2012

Alexandra Sublet se revendique du soutien de Pflimlin et du plein accord des rédactions de France Télévisions à qui elle n’a pas à rendre de comptes

Alexandra Sublet se revendique du soutien de Pflimlin et du plein accord des rédactions de France Télévisions à qui elle n’a, de toute façon, pas de compte à rendre.

Invitée voila deux soirs de l'émission d’Alexandra Sublet « C à vous » [voir à ce sujet le blog de la CGC Média intitulé « Pflimlin rentre au Guiness Book des records avec la production la plus chère de la télé 20M€… »] Marine Le Pen a expliqué ne pas vouloir affronter le candidat du Front de Gauche, afin de "ne pas lui donner du vent". Estimant que Jean-Luc Mélenchon était "devenu un insulteur public", elle explique sur le plateau de l’animatrice, ne pas comprendre pourquoi "il veut discuter avec une 'semi-démente'' et indique qu’elle "aimerait bien avoir un vrai débat avec les socialistes".

A ceux qui s’interrogent quant à la présence de la patronne du Front Nationale sur le plateau d’une émission dépendant des programmes dite « people », de recettes de cuisine, de dossiers, de forum avec une déclinaison « boutique » [comme il est dit sur le site web], Alexandra Sublet se revendique de l’entier soutien de Rémy Pflimlin et du plein accord des rédactions de France Télévisions.

Elle n’a de toute façon, aucun compte à leur rendre ! Les Rédactions, à commencer par leur directeur apprécieront.

Quant aux propos du Rémy Pflimlin : “Nous entrons dans une année politique extrêmement importante. Essayons de concentrer les invités politiques dans les émissions politiques et non pas dans les émissions de programmes, pour éviter les concurrences”, ils ne lui sont pas applicables !

Ces propos avaient été tenus suite au mélange des genres, les politiques se rendant un peu trop souvent justement sur les plateaux de ces émissions dites de « programmes » en complément des émissions politiques, notamment les émissions de Laurent Ruquier sur France 2. [l’animateur/producteur qui devait présenter à se côtés les Victoires de la Musique dont elle aurait refusé la présence…]. Rémy Pflimlin avait même ajouté : « Ce ne sont pas les personnes mais les émissions qui sont en jeu ».

Allez comprendre quelque chose ?! Ce qui est permis pour les uns, ne l’est pas pour les autres...

Avec Rémy Pflimlin on est sûr d’une chose, c’est la règle du 2 poids deux mesures qui prévaut aujourd’hui à France Télévisions.

Aucun commentaire: