Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 28 avril 2015

Pflimlin a déjeuné ce midi avec celle qui l'a dégagé !

Que ce sont dit les deux convives à table? Nul ne le saura vraiment mais gageons que l'ambiance a dû être un peu tendue...En tout cas une chose est à peu près sure, c'est Pflimlin qui a dû inviter et le contribuable qui a réglé la note.

Celle que le duo Schrameck/Pierre-Borossollette et les deux nouveaux venus ont "soutenue bec et ongles" a-telle parlé de ses doutes sur la sincérité du budget "Dès mon entrée en fonction, je procéderai à l’élaboration d’un budget rectificatif 2015, dont l’essentiel portera sur les coûts de structure" (sic)
A-t-elle abordé les efforts budgétaires qu'elle entend réclamer aux salariés "Tout effort budgétaire doit être bien accepté et justement réparti. C'est pourquoi, dans un premier temps, la maitrise des dépenses ciblera prioritairement les frais de siège. Une direction plus recentrée et mieux réorganisée doit être moins coûteuse pour l'entreprise."

A ce cher Lapalisse a dû avoir ses oreilles d'outre tombe qui sifflaient !!!!

Ou bien a-t-elle évoqué les dizaines des de millions d'euros dépensés en cabinets conseils et autres prestataires dont Bygmalion qui ont valu à l'intéressé d'être placé sous statut de témoin par le juge Renaud Van Ruymbeke à l'été 2014 comme Carolis a été mis en examen "La mise sous contrôle des frais de conseil et des frais généraux se doublera d’un blocage immédiat des embauches et d’une rationalisation des missions et, par conséquent, des charges externes."

Aucun commentaire: