Va-t-il falloir une nouvelle mort à France Télés pour que l'actionnaire dise stop?
Selon les dernières informations dont nous disposons cela va faire trois semaines qu'un collaborateur de France Télévisions a entamé une grève de la faim dans l'indifférence générale car il faut le redire à part un appel en retour du responsable local, pas un appel de la direction n'est venu l'interrompre.
La période critique dans ce genr de situation vient d'être atteinte. Il risque à présent l'arrêt cardiaque à tout moment et donc la mort à tout moment.
Il a déjà perdu 12 kilos et commence à ressentir les premières séquelles dont certaines peuvent être irréversibles. Son médecin traitant comme le médecin du travail sont particulièrement inquiets.
Un simple mobilité, un poste en consultation que la direction aurait préempté comme elle l'a fait des dizaines de fois, suffiraient à mettre un terme à cette aberration...car c'est un fait, le cynisme et la désinvolture avec lesquelles celles et ceux qui sont supposés traiter - ou plutôt, ne pas traiter - la situation, sont aberrants et du domaine de la faute lourde voire inexcusable qui peut entraîner la mort d'un homme à tout moment.
Le blog CGC Média qui dispose bien évidemment de l'intégralité des identités et responsabilités cette chaîne hiérarchique ultra défaillante saura en faire bon usage.
Rendez-vous compte que parmi celles et ceux qui pouvaient mettre un terme à tout ceci, certains ont expliqué que "le nécessaire avait été fait" ...et "le nécessaire" en question quel est-il ? Au cinquième jour de la grève de la faim quelqu'un a prévenu le Samu et l'Inspection du travail: VOILA TOUT!
Un simple écrit peut encore tout stopper mais.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire