Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 25 mai 2022

Nouvelle grosse colère de « Mr. T » à France Média Monde.

Nouvelle grosse colère de « Mr. T » à France Média Monde.

Le café au lait de « Mr. T » a eu du mal à passer ce matin après qu’il a eu connaissance d’un tract de la CGT intitulé « France Prestataire Monde » qui « dénonce une nouvelle fois le fonctionnement scandaleux aux contrats de sous-traitance auprès de société de prestataires (qualifiées de) véritable variable d’ajustement à France Média Monde. »   

La CGT ce n’est pas sa tasse de thé à « Mr. T » ses accointances syndicales sont ailleurs !

Arrivé à la conclusion, il a failli en recracher sa tartine ! « Quoi, ils veulent l’intégration de tous les prestataires ?! …alors que beaucoup de ceux qui ont monté leur boîte de prestation sont des ex-CDI de FMM et voient aujourd’hui la société publique comme une vache à lait »

Il glapissait déjà la veille avec ses emportements   « Ça fait des années qu’ils se gavent tous autant qu’ils sont sur des contrats de presta ou de matos qui coutent un fric fou aux contribuables….toutes ces boites qui s’engraissent allègrement sur le dos du service public avec ces va et vient de collaborateurs qui montent leur boite et facturent un max leurs services...il fallait bien un jour que ça leur pète au nez ! » mais là il exulte.

Il en a visiblement des « billes » dont certaines qu’il lâchait déjà hier sur « Les Tablettes turques, les contrats bidons, les serveurs, le câblage, la maintenance, la formation où il est question  de lapins de couleurs, le luxe et l’iris (la fleur probablement !), le Moody’s (c’est ce que nous avons compris tellement l’intéressé hurlait ) tout ces gens qui sont supposé vérifier la pertinence des besoins et les appels d’offres qui devraient aller avec… » et il balance discrètement « J’irai même parler aux juges s’il le faut et j’en ferai tomber du monde, chèque ou pas chèque...Tous ceux qui en ont croqué ! » 

Il semble que vu la tournure que prennent les choses, c’est bien ce qui risque d’arriver et plus vite que ne l’espère « Mr. T ».

Aucun commentaire: