Debut juin juste avant la dissolution, Delphine Ernotte prônant la fusion des 4 syndicats sociétés de l’Audiovisuel public avait adressé à l’ensemble du personnel de France Télés, un courrier interne visant à les rassurer sur ce que beaucoup qualifiait de retour à l’ORTF.
Cette dernière claironnait haut et fort que « Pour l'audiovisuel public, le temps était venu d'agir de concert », assurant par ailleurs que cette réforme « ne se fer(ait) pas sans un haut niveau de dialogue social » !
L’ex-Orange avait même ajouté « Je crois illusoire de penser que nous relèverons seuls ces défis immenses », promouvant « l'alliance France Médias » seul moyen pour conserver selon elle le « rang de 1er média et de 1ère source d'information des Français » qu’elle raconte tenir !!
Alors que la rentrée de septembre approche et que at le spectre d’une France sans budget 2025 avec un risque de plongée dans l’inconnu et de shutdown à la française, à France Télés chacun attend e donc avec impatience l’ultime missive qui leur annoncera que son projet étant mort-né, elle n’a d’autre choix que d’annoncer rejoindre une autre entreprise !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire