Le chantage de certains affidés ernottiens pour contraindre les représentants syndicaux à signer la dénonciation de leur accord collectif...
Dans son article "Voilà à quoi les mensonges de l’Arcom aboutissent…La plainte pénale que dépose la CGC de l’Audiovisuel pour faire annuler la mascarade du 14 mai dernier, le prouvera." , le blog CGC Média rendait publique la missive adressée dans l'ensemble des régions et territoires leur expliquant comment faire pour obtenir la signature des délégués syndicaux à la DÉNONCIATION de l'accord d'entreprise France Télévisions.
Il manquait probablement un chapitre que certains affidés ernottiens sont en train d'écrire: "Ceux qui ne signent pas contre décharge cette dénonciation, ne participeront pas aux prochaines négociations". Ben voyons !!
A part quelques syndicalistes zélés pro Ernotte, il ne devrait pas y avoir grand monde pour parapher la mise en place de cet énorme et énième mensonge fait dans les 30 pages très aérées, intitulées "RÉCONCILIER" que cette dernière a adressées à l'Arcom (toujours consultables sur leur site) qui indique en moins de 15 lignes sur une page quasi blanche "Réviser l'accord collectif" et non Dénoncer.
La décharge c'est très certainement l'ex-Orange qui devrait la ressentir avec la plainte déposée par la CGC Audiovisuel visant à faire annuler son 3ème parachutage avec toutes les conséquences de droit que cela implique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire