Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 9 juillet 2017

Encore une nomination à France Télés: Frédéric Prallet -Dujols second du Numérobis Xavier Couture

Encore une nomination à France Télés:  Frédéric Prallet -Dujols second du Numérobis Xavier Couture. 

Couture vient de faire nommer par l'ex Orange, au 1er juillet, Frédéric Prallet -Dujols "directeur de l'harmonisation des programmes et de la programmation transverse" pour le seconder.
Il sera entre autres chargé de la "circulation des programmes ainsi que la programmation transverse des antennes" ...Non, non vous ne rêvez pas. C'est bien sa fonction: il va faire la circulation et la jouer transversale!
Alors que ceux dans le secteur de l’audiovisuel qui se sont déclarés "disponibles" pour prendre la présidence de France Télés sont déjà nombreux (même après une courte période d'intérim), les retours de vacances vont être particulièrement embouteillés avec des risques d'accident majeurs. Bison futé devrait voir rouge!

Les choses ne sont probablement pas ce qu'elles paraissent...mais


Qui pourrait croire que l'ex Orange et son numéro deux, imagineraient faire obstacle à la l'éventuelle mise sous surveillance  de France Télés avec la nomination d'un dégé "central" qu'évoquait Renaud revel dans son article du 5 juillet dernier "France Télévisions: Matignon et Edouard Philippe pour une mise sous surveillance (ou tutelle) de Delphine Ernotte" ?



Qui pourrait croire qu'avec cette apparente reprise en main des antennes donc des chaines,  les deux responsables de  France 2 et France 3 soient ainsi contraintes au départ et gentiment poussées vers la sortie ?

Cela ne fera qu'alourdir un peu plus la facture en indemnités de licenciements du nombre de  le nombre de  virés sans raison qu'au bout du compte le contribuable paiera.

Il semble bien n'y avoir plus à présent France Télé qu'un seul crédo: consacrer son temps et l'argent public à détruire et à prendre des pouvoirs pour n'en faire que des échecs ! 

AU SECOURS....


Aucun commentaire: