Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 26 novembre 2017

L’ex Orange ne manque pas d’air…se pavaner à l’Élysée pour les violences faites aux femmes alors que France Télés est restée muette suite à la plainte d’une ex salariée d’Anne Saurat-Dubois contre un de ses anciens dirigeants.



L’ex Orange ne manque pas d’air…se pavaner à l’Élysée pour les violences faites aux femmes alors que France Télés est restée muette suite à la plainte d’une ex salariée d’Anne Saurat-Dubois contre un de ses anciens dirigeants.

Le tweet envoyé hier par Mickaël est on ne peut plus clair…il a du reste été twitté et retwitté depuis des centaines de fois : « Scandaleux. Ernotte en ce moment même à l’Élysée, en direct pour assister au discours d’Emmanuel Macron sur les violences faites aux femmes alors qu’elle n’a fait aucune communication à France Télévisions suite au dépôt de plainte d’une salariée pour harcèlement sexuel ! »


Tout est effectivement dit ! 

Aller se pavaner à l’Élysée pour un discours présidentiel sur les violences faites aux femmes alors que France Télés est restées muette suite à la plainte d’une ex salariée d’Anne Saurat-Dubois contre un de ses anciens dirigeants aujourd’hui sur TF1.

Il faut quand même oser ! En novembre dernier, le blog CGC Média vous révélait pourtant en exclusivité que la plainte que venait de déposer Anne Saurat-Dubois, faisait l’objet d’une enquête préliminaire ouverte par le Parquet de Paris!

"J'ai porté plainte cette semaine, pour harcèlement sexuel et moral, contre mon ancien chef à France 2, directeur de la rédaction au moment des faits, Éric Monier", indiquait la journaliste de BFM TV par la voix de son avocat qui précisait que le procureur de la République de Paris, François Molins avait bien été saisi.

Au même moment, le groupe TF1 dont Éric Monier est salarié puisque directeur de la rédaction de LCI, appelé à ses côtés par Thierry Thuillier qu’il a très longtemps secondé à France Télés, communiquait "Si le faits reprochés sont avérés, le groupe TF1 tirera toutes les conséquences des suites judiciaires consécutives à cette affaire", l’intéressé "bénéficiant [pour l’heure, ndlr] de la présomption d'innocence"

Personne ne doute que TF1 ait immédiatement appelé France Télés pour avoir le fin mot de l’histoire !
 
Chacun imagine la réaction du groupe de télés privées, si le groupe de télés public lui avait dit n’être au courant de rien…particulièrement après les premières auditions  !!

Aucun commentaire: