Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 1 octobre 2020

En cas d’annulation de la décision contestée du 23 juillet dernier, l’ex-Orange perdra immédiatement l’ensemble de ses mandats.

En cas d’annulation de la décision contestée du 23 juillet dernier, l’ex-Orange perdra immédiatement l’ensemble de ses mandats.

Ce n’est plus guère un scoop à présent, la procédure qui est en cours visant à « annuler en tous les chefs qui lui font grief, par les moyens de fait et de droit » la décision n° 2020-436 du 22 juillet 2020 portant nomination à la présidence de France Télévisions (pris en la personne de son président Roch-Olivier Maitre) publiée au Journal Officiel le 23 juillet 2020 sous le n° 0179, aura bien évidemment un effet immédiat les divers mandats de l’ex-Orange.

Ce sera le cas, si cette dernière dans le ticket qu’elle forme avec Jiri Janecek le nouveau directeur général de la télévision publique tchèque avec qui elle s’est allié pour tenter de décrocher la présidence de l’UER, venait à aboutir.

Avec le départ de Tony Hall le patron de la BBC qui tenait le poste jusque-là, celle dont les conditions de son parachutage en 2015 font toujours l’objet d’une plainte au pénal toujours pendante et qui fait donc l’objet d’une nouvelle procédure engagée pour annuler la décision de 3 des membres du CSA sur 7, n’a plus de limites !

« Elle est en effet candidate à la présidence de l'audiovisuel public européen (UER) » comme l’indiquait ce matin Charles Decan sur Europe 1 qui ajoutait « Un poste stratégique à une époque où l'alliance des chaînes européennes face aux plateformes de streaming semble vitale. Elle s'est alliée avec le directeur général de la télévision publique tchèque pour former un binôme. On saura ce vendredi si leur candidature a été retenue. »

« La version française du magazine américain "Forbes" publie vendredi une interview exclusive de Delphine Ernotte. "Culture Médias" a pu se procurer l'entretien en avant-première qui dévoile, entre autres, ce jeudi la version d’Ernotte sur l'éviction houleuse du présentateur Patrick Sébastien. » 

Le journaliste n’avait sûrement pas vu le tweet surréaliste de Yves Derai tout excité après l’interview qu’elle a donnée à Forbes, immédiatement retweetée par Muriel Attal sa responsable de com’ perso et Likée par 8 personnes dont Sitbon-Gomez son ex-dircab et dont il fait la pub un peu partout parce que c’est lui qui l’a réalisée.

Il voit même  Ernotte en "come back woman" ...Ben voyons! On n’est jamais mieux servi que par soi-même !





Aucun commentaire: