Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 30 septembre 2020

Le garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti se paie Ernotte…

Le garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti se paie Ernotte

C’est Le Canard enchaîné de ce mercredi qui raconte l’histoire dans un article publié en page 2 « Et Dupond-Moretti rugit... »

"A sa sortie du plateau de France 2, le 24 septembre au soir, après l’émission « Vous avez la parole », qui l’avait donnée à Jean Castex, le garde des Sceaux a interpellé Delphine Ernotte. Il fulminait contre la direction de la chaîne, qui avait ouvert la séquence sécurité par le témoignage poignant d’une mère dont le fils avait été poignardé deux ans plus tôt sur le parking d’une boîte de nuit près de Grenoble. « C’est un scandale, ce que vous avez fait ! s’est écrié l’ancien avocat en direction d’Ernotte. C’est honteux ! Encore trois émissions comme celles-là et vous mettez Le Pen au pouvoir. »Réponse gênée d’icelle : « Non, non, vous ne pouvez pas dire ça !»

Dupond-Moretti : « Vous pouvez faire témoigner qui vous vous voulez, mais vous ne pouvez pas lancer un débat politique sur la sécurité après un témoignage aussi bouleversant. 

Vous êtes pire que CNews ! » Pire, est-ce possible ? "

Il devrait jeter un œil sur une première plainte toujours pendante depuis 2015 et s'intéresser à la nouvelle procédure demandant l'annulation de la décision du CSA parue au JO le 23 juillet dernier 






Aucun commentaire: